Scénographie & mobilier sur mesure

La Cantine Numérique a fait appel aux Cravates Roses pour réaliser l’aménagement des parties communes de leur nouvel écosystème, les Halles 6 Est de Nantes.
Implanté en plein coeur de l’île de Nantes, cet hôtel d’entreprises de plus de 6000 m2 est le lieu totem de la French tech de Nantes.

Notre mission : repenser 3 atriums pour proposer aux 400 futur·es occupant·es du bâtiment des espaces pétillants et confortables répondant à plusieurs usages.

Un atrium « réunion » pour de grandes ou petites réunions, assise ou debout, dans l’intimité ou à ciel ouvert.
Un atrium « café » lieu de convivialité, d’échanges et de partages.
Et l’espace emblématique du bâtiment, porte d’entrée au maillage numérique nantais : l’Atrium central. Pour cet espace hybride nous avons dessiner un mobilier caméléon mobile pour répondre aux besoins quotidiens : un espace d’accueil, de repos, de travail et pour les événements la zone détente se transforme en scène et les décors viennent créer des partitions pour scinder l’espace et gérer les flux.

En résonance avec la nouvelle communication de La Cantine de Nantes, la scénographie pop et végétale imaginée créé des oasis colorés dans ce colosse de béton et de métal.

La Cantine Nantes
Halle 6 Est – Hôtel d’entreprises numériques & créatives
42 Rue la Tour d’Auvergne – 44200 Nantes – FR
I T I N É R A I R E  |  F A C E B O O K

Les envolées se font toujours en équipe alors pour ce projet de haut vol nous nous sommes entourées des meilleurs : Gwen Gosch, Figur pour le design 3D, Maxime Coache, Coache Lacaille paysage pour le design végétal et tous ces beaux designs ont été fabriqués par Christopher Brunet et son équipe, Callisence bois, menuiserie.

Une équipe de choc que nous aurons plaisir à reformer pour les projets à venir !

YOU MIGHT ALSO LIKE
Notre site utilise des cookies.