Stratégie de communication & retail design

LE MONDE À MES PIEDS

Artisans du bien-être

Pour son nouvel institut, Magdalena, avec qui nous avons une collaboration complice depuis de longues années, nous a confié le lifting total de sa marque (identité visuelle, signature/slogan et aménagement intérieur).

Ouvert depuis 2010, nous avons écrit ensemble une nouvelle page de son histoire lors de son déménagement deux numéros plus bas dans la chaussée de Waterloo à Bruxelles.
L’institut de beauté Le monde à mes pieds dont nous n’avons conservé que le nom, propose aujourd’hui des soins et des massages prodigués par des “artisans du bien-être”.

Communication et espace se répondent avec élégance et raffinement. Une inspiration Art Déco donne naissance à la ligne graphique du signe et aux choix des matériaux (marbre, cuivre, laiton, bois nobles) pour l’aménagement de la boutiqueLes supports de communication ont été pensés avec la même exigence : une papeterie précieuse avec de la dorure au chaud et des papiers de création, une gamme délicate d’étiquettes de flacons et un site internet sobre et raffiné.
Une nouvelle image de marque qui s’inscrit avec originalité dans la sphère du luxe, sans mettre à distance la disponibilité que Magdalena réserve à sa clientèle bien choyée!

Chaussée de Waterloo 62, 1060 BRUXELLES

Poteries: Martin Drabs – Crédits photo : Gaetan Chekaiban

VOUS AIMEREZ AUSSI